COVID-19

Suite aux directives gouvernementales et de l’Ordre des Dentiste du Québec, seules les urgences seront traitées à notre clinique pour le temps de la crise.

UNE URGENCE DENTAIRE ?
VOUS N’ÊTES PAS SEUL

Si vous souffrez et êtes inquiets par votre condition buccodentaire, nous sommes là pour vous! Anjou Centre Dentaire d’Urgence reste à la disposition de tous ses patients et nouveaux patients pendant la crise pandémique de la COVID-19 pour prodiguer des soins en urgence.

Appelez-nous sans tarder au (514) 493-3333

pendant la crise pandémique de la COVID-19 pour prodiguer des soins en urgence.

Lundi à jeudi entre 9h et 17h
Vendredi et samedi entre 9h et 15h

Vous pouvez également appeler en dehors de nos heures d’ouverture
au (514) 645-7860 pour planifier votre rendez-vous pour le lendemain.

Situations d’urgence dentaire

Traumatisme buccodentaire (dent cassée causant de la douleur)

Infection (abcès, enflure)

Douleur aiguë incontrôlée

Saignement important ou prolongé

Nos équipements

Notre équipe suit un protocole très strict en matière d’hygiène pour faire face à cette crise sanitaire. Nous disposons de matériels conformes aux normes de sécurité pour protéger nos professionnels de la santé et nos patients : Masques N95, visières, jaquettes, couvres chaussure, gants, bonnets.

En ces temps de confinement, toute notre équipe reste à votre disposition pour vos urgences dentaires